Libre d'écrire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre d'écrire !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Améliorer le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyLun 30 Nov - 22:02

Je ne dirai pas que j'ai fait un super forum de fou c'est donc pour cela que si il y a des choses qui vous chiffonnent, des idées que vous voulez mettre en place...

Bref toutes demandes ou critiques pour améliorer ce forum sont les bienvenues ici !

Merci de votre aide

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
ArA
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
ArA


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyLun 30 Nov - 22:07

Et bien... là j'ai un prof graphiste pour l'utilisation de Gimp... Donc je pourrais m'entrainer en refaisant la bannière intégralement... Parce que là j'ai pas fais grand chose^^ Dis moi juste le thème à peu prêt, et les couleurs dominantes... A part ça je ne vois pas grand chose d'autres à critiquer (en gros je ne me critique que moi même Very Happy, en disant que je peux faire mieux pour le graphisme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyLun 30 Nov - 22:14

Pour le graphisme je ne connais pas encore les détails mais je me verrai bien garder cette formation grise et blanche. Il faudrai donc juste refaire la bannière avec les icônes de messages. Mais c'est encore à voir.

Prend le temps de t'améliorer ;-) comme tu dis et peut être que d'autres membres proposeront d'autres idées pour l'aspect du forum.

(Si vous avez des images qui vous plairaient pour le forum, postez les ici =>https://se-jouer-des-mots.forumactif.com/questions-questions-f7/baniere-du-site-t8.htm)

Si vous avez d'autres idées pour améliorer ce forum, allez y continuez à répondre ici

Merci beaucoup

Zaza Very Happy


Dernière édition par Zaza le Mar 1 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
ArA
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
ArA


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyLun 30 Nov - 22:51

met
Code:
[url]http://se-jouer-des-mots.forumactif.com/questions-questions-f7/baniere-du-site-t8.htm[/url]
pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyMar 1 Déc - 11:50

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyLun 7 Déc - 23:12

Je relance aussi se sujet tant qu'à faire ! Ce soir c'est relance apparemment Very Happy

Donc je me répète, toutes propositions pour changements, modifications ou suppressions (même si le dernier serait à éviter =D) d'éléments du forum c'est ici que vous les lancez.

Ensuite tant qu'à faire je remercie tout le monde pour sa participation courte ou longue à ce forum.

Enfin, si vous avez des amis, connaissances, ou des personnes s'intéressant à l'écriture ou seulement à la lecture Very Happy, pensez à leur envoyez le forum car nous sommes toujours en recherches de membres Very Happy

Merci beaucoup !!

Zaza !
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Manua
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
Manua


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyLun 7 Déc - 23:47

J'ai pas d'potes. Bon je déconne mais je crois avoir ramené le seul qui prenne encore la plume. Enfin qui ait encore envie de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alis Galieno
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Alis Galieno


Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyMar 8 Déc - 0:17

Moi non plus, je n'ai pas d'amis, ou bien des Curlys...
Non mais en fait, j'ai bien deux trois amis qui aiment bien écrire, je vais les motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
Manua


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyMar 8 Déc - 0:29

Tiens j'viens d'avoir une idée en fait. Pourquoi ne pas mettre dans la section blabla en tout genre une section qui nous permettrait de mettre les textes des autres. Enfin des gens qui ne sont pas ici.

On pourrait se faire genre un topic par texte et partir en discussion dessus. Je lis, une fois de plus, peu de bouquins mais quelques textes.

'fin bon, après c'est juste une idée comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyMar 8 Déc - 10:55

C'est une idée Manua mais il y a un inconvénient à ce genre de chose, le fait que l'auteur accepte de se faire publier.

Après pourquoi pas lancer des morceaux d'histoires d'auteurs déjà édité et ensuite d'en parler, moi je ne vois pas d'inconvénient. Si quelqu'un a un proposition sur un auteur édité je précise à lancer qu'il le fasse et selon comment réagissent les autres, Créerai un sujet dessus.

Et tant qu'à faire si ça marche autant au fil de la discussion ramener d'autres textes en rapport avec ce de quoi on parle !

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Manua
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
Manua


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyMar 8 Déc - 12:56

Justement. Je parlais pas d'aller chercher les textes dans les ordis des auteurs ou de voler des textes gribouillés sur un bout de feuille.

Plutôt des artistes déjà publiés qui ont les droits sur leurs écrits etc.

Ceci dit après réflexion je sais pas trop si une section serait vraiment utile a ça. On peu faire des topics. Mais je vois pas trop ou...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! EmptyMar 8 Déc - 16:10

Bah se serait soit à la taverne soit carrément dans la section livre ! Tu y présentes en gros l'idée de l'auteur ou ce qui est souvent écrit en 4eme de couverture, un cours résumé quoi. Tu peux même donner ton humble avis sur le bouquin ou la nouvelle.

Et ensuite de ça, tu lances un extrait sur lequel tu veux dialoguer avec légère question au cas ou ta propre question ne serait pas explicite dans le texte !!

Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum !   Améliorer le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre d'écrire ! :: Il était une fois, le début de tout ! :: Questions, questions !-
Sauter vers: