Libre d'écrire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre d'écrire !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lisez-moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Lisez-moi ! Empty
MessageSujet: Lisez-moi !   Lisez-moi ! EmptyJeu 14 Jan - 17:40

Cette partie du forum est entièrement consacrée à vos textes en tout genre. Entre les écrivain de roman, de poèmes, de nouvelles,... vous avez librement le choix de poster où bon vous semble.

Je demanderai seulement à ce que quelques règles toutes simples soient respectées.

Pour les écrivains :

- Lorsque vous postez un texte, mettez le en entier s'il n'est pas trop long ou poster plutôt une partie puis la suite un peu plus tard pour que l'on puisse aisément prendre le temps de lire et de commenter.

- Pensez à nous demander ce que vous attendez en retour sur votre texte, si attente il y a. Il sera plus facile alors aux lecteurs de donner leur avis et de répondre à vos attentes.

- Si vous souhaitez poster à long terme votre roman, merci de m'adresser un Message Privé pour que je vous ouvre une session spéciale. Vous pourrez ainsi ajouter plusieurs roman.

Pour les lecteurs :

- Je demanderai à ce que chaque lecteur qui souhaite lire un texte dans son ensemble prenne le temps de poster un commentaire. Il n'est pas nécessaire de lancer un long débat sur un texte. Vous pouvez très bien juste donnez votre avis tout en l'argumentant.

Amusez vous bien et bonne lecture à tous.

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
 
Lisez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre d'écrire ! :: Ecrivain en herbe un petit peu perdu dans les brousailles :: Il était une fois, votre histoire-
Sauter vers: