Libre d'écrire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre d'écrire !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réalité ou montage...?

Aller en bas 
+2
ArA
Carter
6 participants
AuteurMessage
Carter
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part, tel une âme qui erre à travers terre et mers...

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 12 Déc - 1:15

La taverne, un lieu qui réchauffe normalement le coeur, mais là, c'est un petit débat que je vous propose.

Comme je l'ai annoncé dans ma description, je suis un petit peu interessé par tout ce qui touche aux légendes, existnces d'extrateresstres et autre... alors voici une petite photo avec une présence un peu étrange dans le centre haut de l'écran, alors je vous demande un peu ce que vous en pensez...
https://2img.net/r/ihimizer/img62/7531/aaaaaawa.jpg pour le lien et Réalité ou montage...? Aaaaaawa


Dernière édition par Carter le Sam 12 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArA
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
ArA


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 12 Déc - 2:20

Pourrais-tu redimensionner l'image?

==> sur imageshack par exemple c'est 640x480 (for messages boards)

ce qui donne...
Code:
[url]http://img62.imageshack.us/img62/7531/aaaaaawa.jpg[/url] pour le lien et [img]http://img62.imageshack.us/img62/7531/aaaaaawa.jpg[/img] pour l'image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 12 Déc - 13:24

Ohhh oui stp redimensionne moi ça tout de suite stp moi j'ai rien compris je vois plus rien XD

Merci merci merci de le faire le plus rapidement possible !!!

Sinon quand à l'image, je dirai un joli champ de mais coupé =D ! Je ne suis pas du genre à croire aux extra terrestres, surtout ceux qui font ce genre de trucs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
ArA
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
ArA


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 12 Déc - 13:26

Pour ce qui est du champs, c'est facile à couper^^ Pour ce qui est de la lumière, je peux te la reproduire sans problème sur The Gimp^^ Rien de plus simple sur un fond noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
Manua


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 12 Déc - 17:51

Nan mais vous vous rendez pas compte !!!!!!

Le maïs normalement ça se fauche a quinze centimètres du sol. Là c'est bien trop bas pour être plausible !!!!

COURREZ POUR VOTRE SALUT, LES EXTRATERESSETREUH ARRIVENT !
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part, tel une âme qui erre à travers terre et mers...

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 19 Déc - 10:42

Allez y moquez vous... :p
Alors petite question pour tous ceux qui nient l'existence des extraterrestres: Qui a construit les pyramydes ?
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
Manua


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptySam 19 Déc - 12:52

Les maias et les égyptiens. Et oui des hommes. Mais alors tu vas me dire : "mais c'est bizare parce que ces deux peuples habitaient sur deux continents opposés sans moyen de communication, alors comment le concept de pyramide a pu traverser l'Atlantique sans l'aide des hommes verts?"

Prends quatre pierres et essaie de les faire aller le plus haut possible de la manière la plus stable. T'obtiens une pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part, tel une âme qui erre à travers terre et mers...

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyDim 27 Déc - 18:41

Manua a écrit:
"mais c'est bizare parce que ces deux peuples habitaient sur deux continents opposés sans moyen de communication, alors comment le concept de pyramide a pu traverser l'Atlantique sans l'aide des hommes verts?".

La question est quelque peu mal posée quand même car tu peux aller d'Égypte jusque les mayas en passant par le pacifique:p ^^ bref cela n'allait pas être ma question.

Observe le positionnement des pyramides et tu remarqueras une particularité . --> En effet toutes les pyramides _ou presque_ sont alignés sur des étoiles alors toi qui aime donc tant répondre à mes questions, vas y explique moi cette particularité, tout en évitant bien sur de me dire que cela n'est que le hasard, car il n'existe pas, il a été inventé par les faible pour justifier leurs erreurs


Seconde question: comment les peuples antiques ont ils réussis a construire des bâtiments d'une telle hauteur sans moyens pour transporter les pierre au sommet (la taille des pyramides est supérieures à la taille des grues utilisés de nos jours)


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
Manua


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyDim 27 Déc - 19:29

Citation :
tout en évitant bien sur de me dire que cela n'est que le hasard, car il n'existe pas, il a été inventé par les faible pour justifier leurs erreurs

Et obiwan kenoby en président de la galaxie.

Tonton (oui oui le copain de tata) légèrement condescendant me pousse à le prendre avec humour et de ne pas en rajouter. Je me la ferme donc mais n'en pense pas moins. Un troll c'est beau, c'est mignon mais c'est mieux dans les livres de conte que dans l'interweb.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyDim 27 Déc - 20:33

Heu c'est moi ou le ton monte de par ici !!!

Chacun a ses divergences d'opinions cela va de soi ! Mais n'abusez pas non plus, si quelqu'un ne veut pas vous croire ou vous titille ne cherchez pas l'affrontement !

Petit message intempestif de moi ! J'avais une petite envie, excusez moi d'avoir coupé la conversation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Carter
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part, tel une âme qui erre à travers terre et mers...

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyDim 27 Déc - 21:53

Alors il va de soi que je respecte les opinions de chacun, et je ne te critique pas Manua, mais le fait est que tu es le seul à avoir répondu a mon message sur la construction des pyramides. Donc, pour moi, il va de soi que la question se pose à toi tout particulièrement.

Mes questions on peut être été mal formulé et cela faisait peut être croire que j'essayais de convaincre de mon opinion... Dans tous les cas cela n'était point mon intention.

Bref, qui que vous soyez et quelle que soient vos croyances, vous pouvez répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part, tel une âme qui erre à travers terre et mers...

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyMar 29 Déc - 21:56

Houla, aurais je blesser quelque personnels dans mon avant dernier message??
Si tel est le cas, je m'en excuse, même si je n'ai jamais souhaité avoir un ton méchant...

Bref voilà c'est tout, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine



Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyJeu 7 Jan - 0:54

Pour les pyramides ==>

Tous d'abords, ils mettent énormément de temps à les faire, après ils étaient pas trop con les ti égyptiens et utilisé des rondins de bois pour faire glisser les pavés immenses (comme des roulements en fait, réduction du frottement avec le sol, donc plus facile à transporter).
Après il me semble qu'ils l'a construisait en "colimaçon", ici s'arrête mes quelques connaissances/hypothèses sur la constructions.

Pour ce qui est des étoiles ==>

A n'en pas douter ils avaient des dieux ! Les étoiles étaient étudiées bien avant les égyptiens et peut être qu'ils ont appliqué un schéma de constellation pour leur Roi et que effectivement le lieux de la création de la pyramide étais belle et bien choisis

Pour le champs je dirai pipo XD, et si des "extraterrestres" existaient, surement qu'ils seraient déjà venu ! Après oui il doit y avoir d'autre espèce vivante dans le confins de la galaxie infinie? Mais bon si elles évoluent au même stade que nous on est pas prêt de se rencontrer !! Se qui en suit alors c'est qu'ils devraient être plus avancé que nous technologiquement et qu'on se serait déjà croisés.

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé tayooo
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine



Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyLun 1 Fév - 1:51

Quelqu'un qui approuve ce que je dis ou désapprouve ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyLun 1 Fév - 22:03

Je passe XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Athena
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine



Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2009

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyLun 1 Fév - 22:34

Mouarf t'es une petite joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Rhino


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : au fond du jardin

Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? EmptyMer 17 Mar - 22:30

Pour ce qui est des champs, je pense que c'est des extra-terrestres !

Comment expliquez qu'il reproduise des figures sur une si grande échelle? Un humain n'aurai jamais réussi, surtout que c'est d'une tel précision !
Il y a une photo qui circulait sur le net d'une pierre retrouvé sur mars en forme de visage. Et avant qu'on la découvre, un crop circle ( comme on les appel ) montre EXACTEMENT ce visage !

Alors, comment expliquez ça?

De plus, il y a une crop circle célèbre ( faudra que je retrouve l'image ) constituer de plein de cercle en spirale. Il s'agit du chiffre pi, mais alors là c'est long a expliquer pourquoi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité ou montage...? Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou montage...?   Réalité ou montage...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou montage...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre d'écrire ! :: Blabla en tout genre :: La taverne-
Sauter vers: