Libre d'écrire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre d'écrire !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit quelque chose de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carter
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Carter


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part, tel une âme qui erre à travers terre et mers...

Un petit quelque chose de moi Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose de moi   Un petit quelque chose de moi EmptyJeu 26 Nov - 22:05

Bonjour, ou plutôt bonsoir ou les deux... à vous tous qui lirez ma petite présentation.

Je m'appelle William, j'ai 21 ans (ça on peut le lire à côté, mais je le répète quand même).

J'habite dans deux endroits différents... Le premier est la ville où je suis né, c'est à dire Mulhouse et la seconde pour raison professionnelle est Douai... Une petite ville dans le Nord, tout près de Lille avec un petit régiment de l'armée de terre, où j'y ai fait mes classes et où j'exercerais mon métier de transmetteur, l'arme qui unit les armes...

Sinon, ben je suis détenteur d'un bac économique et social, j'ai fait une année de faculté de droit et j'ai aussi exercé pendant 7 mois le métier de peintre en bâtiment, pendant la pire période de l'année, en hiver... brrr le froid (je préfère la pluie)

Côté musique, ben j'écoute de tout (classique, rap, année 70, année 80, un peu de métal) pas pas de rock...

Côté lecture, je suis un fan assidu du maitre de l'horreur Stephen King... ( La tour sombre, Carrie,... et j'en passe et des meilleures)

Voili, voila voilou, je crois que c'est à peu près tout... Ah non j'oubliais, j'adore tout ce qui est légendes et les croyances un peu folles (fin du monde en 2012, présence d'extra- terrestres sur terre...

La c'est bien tout. Merci pour votre attention! Dès à présent vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des lieux
Maîtresse des lieux
Zaza


Messages : 132
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Un petit quelque chose de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose de moi   Un petit quelque chose de moi EmptyJeu 26 Nov - 22:13

Héhé Bienvenue à toi parmi nous Very Happy

En espérant que tu te plairas ici !!! Et que tu t'amuseras bien !

Zaza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://se-jouer-des-mots.forumactif.com
Rhino
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Rhino


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : au fond du jardin

Un petit quelque chose de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose de moi   Un petit quelque chose de moi EmptyJeu 26 Nov - 22:51

Hey Smile


Bonjour et bienvenue a toi ( j'avoue que tu vas me plaire... t'aime bien toi aussi les trucs bizarres comme 2012, les extra-terrestres cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ArA
Petite souris grignoteuse de lettres
Petite souris grignoteuse de lettres
ArA


Messages : 69
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Alsace

Un petit quelque chose de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose de moi   Un petit quelque chose de moi EmptyJeu 26 Nov - 23:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuMuSe
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
Indéfinissable pour le moment ! Je commence à peine
MuMuSe


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009

Un petit quelque chose de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose de moi   Un petit quelque chose de moi EmptyMar 1 Déc - 21:15

Bienvenu,


J'aime bien aussi les légendes et le croyances un peu folle, cella renforce ma folie tongue




Ose ta vie toi seul la vivras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose de moi   Un petit quelque chose de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit texte qui me passait par la tête... Cadinyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre d'écrire ! :: Il était une fois, le début de tout ! :: Présentation de nos instigateurs de pensées-
Sauter vers: